Attention !

🐻 ‼️ Nous avons été informés qu'un ours noir aurait été aperçu sur le territoire près du site de Champboisé, 1521 route 309. Nous tenons à rappeler aux citoyens quelques consignes de base en cas de présence d'un ours : https://bit.ly/3ZV8tIv
Bien qu'il peut sembler mignon, l’ours est un animal sauvage au comportement imprévisible, ne vous en approchez jamais et évitez tout contact avec lui. 🙅‍♀️

Champboisé de L’Ange-Gardien

Champboisé de L’Ange-Gardien compte 5 km de sentiers de randonnée pédestre en bordure de la rivière du Lièvre. Vous y trouverez un décor enchanteur dans un milieu boisé. L'endroit idéal pour faire une pause en toute quiétude.

La Municipalité de L’Ange-Gardien est propriétaire du site. La Corporation plein air de la Lièvre est chargée de la programmation des activités de plein air et de l’accueil des visiteurs.

Pour plus d’information, veuillez visiter le site web de la municipalité.

Activités

Accès

Services

Heures d’ouverture

Votre opinion
compte

En complétant le sondage FIN DE SAISON Hiver 2023 vous nous permettez d’en apprendre davantage sur votre utilisation de notre réseau et activités offerts par la CPAL tout en nous donnant l’occassion de connaître votre opinion sur notre offre de service. 

 

Comment s’y rendre

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

La Corporation plein air de la Lièvre tiendra son assemblée générale annuelle bientôt !

21 mars à 19 h
Centre des services de Buckingham, dans la salle du conseil – 515 Rue Charles, Gatineau, J8L 2E9

Si vous souhaitez vous impliquer et prendre part au développement de l’organisme, nous vous invitons à vous joindre à nous. Il sera possible de vous inscrire en tant que membre de la Corporation plein air de la Lièvre et être en mesure de proposer, supporter et voter dans le but de déterminer les membres du conseil d’administration, au sein duquel quelques sièges sont disponibles.

Vous pourrez également assister au bilan des activités de la dernière année du Centre nautique, des sentiers des Renards Blancs et de Champboisé ainsi que rencontrer et échanger avec les membres de la Corporation plein air de la Lièvre.